mardi 3 juin 2008

Silence radio

Maman-Virginie-Travelling lady m'a envoyé ce SMS aujourd'hui :

"Please ecris sur mon blog arret 1 semaine trop cher hotel en ville sors pas le soir, ny crazy city bisous leg ok"

Besoin d'une traduction ? Easy... Cool...
"S'il te plait écris sur mon blog que j'arrête de poster des messages pendant une semaine car la connexion internet à l'hôtel est trop chère. Mon hôtel est en ville, je vois l'Empire State building de ma chambre alors que je ne le trouvais pas dans la rue... Je ne sors pas le soir, New York est une ville de fous ! Beaucoup de bisous, ma jambe va mieux".

Et dire qu'il va falloir attendre une semaine pour savoir ce qu'elle mange, ce qu'elle voit, qui elle rencontre... Préparez-vous, c'est sûr, y'aura de quoi lire ! Osera-t-elle nous dire qu'elle chante en boucle dans sa tête Gainsbourg : "J'ai vu New York... Ooooh c'est haut..." ?

La suite, de sa plume, dans quelques jours... patience !

Jérôme

3 commentaires:

Agnès Denoël a dit…

hi, hi... faut qu'elle aille au Apple Center à coté de Central Park... Plein d'ordis en libre service et connectés... En fait, les seuls à NY ! Sinon, il ne lui reste qu'à copiner avec un new-yorkais trainant sa solitude dans un starbuck... Ils y sont tous avec leur laptop en connexion wireless :)

M agali a dit…

Central park! J'espère bien qu'elle ne va pas aller y traîner la nuit...

Et puis, ce serait dommage de rater ces monuments de style laconique que sont toujours les SMS de Virginie!

laurent (dit minipantani) a dit…

Comme dit Louis de Funes dans les Gendarmes à New York: "Your flowers are beautiful, Your flowers are not beautiful, ..."
Bien que je l'imagine bien chanter "new york new york" de Sinatra