lundi 9 juin 2008

La bouffe coreenne

Donc, je disais que mon hotel a New York se situait sur le "korean way". Evidemment, ca m'a plu, a cause de Benja. Alors je suis allee au resto; le top c'etait une sorte de fondue (mange la meme en Bouriatie avec Gulya), mais il fallait etre au moins deux, alors je me suis rabattue sur la "true corean bbq", qui ressemblait a la cuisine de Pekin. Mais c'etait bon. Les autres jours, je suis allee au take away coreen, la meme chose dans une barquette a emporter ( chaud, mais l'hotel est a cote), pour 8 dollars, Budveiser comprise, alors qu'au resto, je me faisais 38 dollars facile.
Finalement, je faisais comme tout le monde a New York, je remplissais un ravier en plastique, je payais a la caisse et je mangeais dans ma chambre tranquille, loin des gens qui m'observaient me battre avec les baguettes.

Aucun commentaire: