lundi 9 juin 2008

Securite (suite)

Dans chacun de mes hotels - sauf a NY et Chicago - l'ascenseur ne fonctionne qu'avec la carte de la chambre... ! Ici, a Philly - pour la premiere fois - j'ai recu des consignes de securite tres strictes (s'enfermer a cle, n'ouvrir a personne... ) enfin des trucs classiques et elementaires, mais je suppose que malgre l'apparence cossue de la ville regne une certaine violence que je ne percois pas. Juste - le l'ai deja souligne - une faune de SDF qui traine partout, et qui - c'est un comble - n'est presque pas visible a NY !!! Enfin c'est mon experience, et Agnes en a peut-etre une autre ???

1 commentaire:

Agnès Denoël a dit…

C'est clair... la parano sécuritaire est légion aus Staaaaaates... pourtant je ne me suis jamais sentie en insécurité et comme tu dis... ils ont dû mettre les SDF en dehors de la ville de NY... Sont invisibles !!! Mais bon, mon témoignage ne se base que sur une visite-éclair de 4 jours... qui ont quand même laissés une belle empreinte sur la carte Visa !!!! Faut bosser maintenant :(