lundi 9 juin 2008

A quoi j'ai passe mon temps a New York ?

Vous brulez de le savoir, c'est sur... ca va venir, un petit peu a la fois; NY est une ville extraordinaire, bruyante, tres vivante - il faut voir la foule sortir de la gare le lundi matin ! A vrai dire, je suis un peu perdue, ce soir a Philadelphie, ville de province qui me fait penser a ... Bruxelles !!! C'est dimanche, ok, mais quand meme, c'est calme, tres famille, de nouveau des gros et des grosses, alors qu'a NY, il y a plein de bimbos minces et sexys. J'ai voulu m'acheter des sandales, mais la grande mode c'est les tongs - pas en caoutchouc, en vrai cuir, minimum 40 dollars, et mes pieds ne supportent pas les tongs. Ici a Philly, on est retombe d'un cran, fini les jolies noires tendance, et bonjour les obeses qui grignotent partout, meme sous les affiches " no food, it's commun courtesy".

Aucun commentaire: