samedi 14 juin 2008

De retour !


Me voilà à la maison... désormais mes textes seront rédigés sans faute, avec des accents sur les a et les e... Et il va falloir que je me réhabitue au clavier azerty !
Bien sûr j' ai déjà le décalage horaire sur la tronche, la grande voyageuse a ses faiblesses... D'autant plus que j'ai volé de nuit, ce qui n'arrange rien.
Je vous promets très vite les photos, désormais mes billets seront illustrés. A très bientôt fidèles lecteurs...

3 commentaires:

Agnès Denoël a dit…

welcome back ! Merci pour tes recits, j'ai bien ri !

Virginie a dit…

Et ce n'est pas fini ! Voilà les photos (un choix, il y en a près de 2000) et les comments

Fraçoise Raymond a dit…

Accent ou pasce n'est pas grave,on est si contents de te lire, tu nous fait rigoler parfois .
La biere que tu boit est presque Belge!!!!