dimanche 1 juin 2008

Rencontres...

Pour repondre a Agnes, et prevenir les questions de Seva...
Non je ne fais pas beaucoup de rencontres, pour cela faudrait loger dans un hostel, comme Agnes ! Le jour, marches forcees dans les musees, et le soir cosy dans mon single. D'ailleurs je ne les cherche pas, je suis tres heureuse de flaner a mon rythme et de realiser ce vieux reve des musees americains.
Cela ne m'empeche pas de parler avec plein de gens - malgre mon anglais rudimentaire - mais c'est toujours sans suite; souvent dans les musees les femmes m'abordent pour admirer mon collier (celui qui vient de Jaipur) et c'est le point de depart d'une conversation souvent cocasse. Mais pas plus et ca me convient...

1 commentaire:

Agnès Denoël a dit…

c'est bien des occasions de papotes impromptues et de ton sens social dont je parlais :)!!! Même si je n'en doutais pas, je soulignais donc que tu ne manques pas de rencontres de ce syle... Encore une belle occasion de "decouvrir" le pays, non ?