jeudi 5 juin 2008

Coucou de New York

Oui je suis toujours la... En fait, les cafes Internet, il y en a, mais encore faut-il qu'ils soient dans mon programme ! A l'hotel, c'est une machine qui accepte les billets et ne rend pas la monnaie, et le temps passe, si on ne parvient pas a attraper Hotmail (mon cas), tant pis, l'argent est perdu.
Mon hotel est pres de Penn Station, tres pratique pour prendre le train, mais quartier pas tres securisant le soir, et le soir, de toute facon, je tombe d'epuisement.
Aujourd'hui je suis a la pointe sud de Manhattan et je suis tombee par hasard sur un cybercafe a cote des restrooms du centre commercial kitsch du vieux port. Alors j'en profite.
New York = crazy speedy noisy dirty city
Mais aussi des musees fantastiques
Je me deplace comme une pro dans le metro, les bus et les ferries, et je vous assure, j'aurai bientot tout vu, mais je ne perds pas une minute ! Sauf aujourd'hui, que je vous ecris ce petit mot, et puis je file a Chinatown.
Agnes, je n'ai ni ton culot ni ton charme pour aborder les innombrables possesseurs d'un PC portable... je dois etre timide, au fond.
A bientot, nouvelles detaillees; je serai a Philadelphie dimanche, avec, j'espere, Internet a l'hotel.

2 commentaires:

M agali a dit…

Dommage, dommage! Parce que tu reconnaîtras que comme plan drague,can I borrow a 3 minute connection from your wireless laptop? c'est plus original qu'habitez-vous chez vos parents?

laurent (dit minipantani) a dit…

Voila, après "new york new york" de sinatra, elle va nous chanter "Street of Philadelphia" de Bruce Springsteen. En espèrant quand même qu'elle n'ai pas chanté "chicago" de frederic francois bien avant, LOL