vendredi 23 mai 2008

Washington: first impressions

Excellente introduction avec un chauffeur de taxi afghan (fallait que je le trouve celui-la), charmant et bavard.
Omar (c'est son petit nom) vote pour Obama et appelle Bush "the monkey"
Il est decu que je n'ai pas de chocolats belges; il est cultive mon chauffeur de taxi, il sait meme qu'on se dispute avec les Flamands!
Mon hotel est juste a cote de la maison blanche et la maison blanche est comme sur les photos.
Tout est gigantesque et je vais marcher autant que sur les chemins de st Jacques ! Demain, parce que ce soir je suis extenuee avec le decalage horaire.
La mode : on se croirait en Hollande.
La bouffe: c'est pas la gastronomie...
Je vous laisse car il y a un concert de rock (gratuit) dans le parc voisin et je retrouve un peu de punch !
A demain, V

Aucun commentaire: