samedi 31 mai 2008

Harvard

Quelle emotion de fouler le gazon de la glorieuse universite... Comme dans les films, comme dans les livres. J'ai fait plein de photos. Peut-etre un jour un de mes petits-enfants y fera ses etudes ?
En attendant, j'ai visite les musees de Harvard, car il y a plein de musees dans le campus. Encore une fois un eblouissement, comment est-ce possible de posseder autant de chefs d'oeuvre ?
Je vous parle souvent des impressionnistes, c'est vrai qu'ils sont bien representes, mais les Italiens... des Raphael et des Boticcelli a la pelle, parmi les plus reussis... Mon objectif etait les musees, rappelons-le - je ne suis pas decue, c'est un enchantement perpetuel.
Quant a la peinture americaine, eh bien je deviens incollable, je reconnais meme le style des grands noms, Whistler, Sargent, Copley...!

Aucun commentaire: