dimanche 25 mai 2008

Re-nouvelles du front

Ce matin, je vais bien: c'est la premiere fois que je dors une vraie nuit; on dirait que mon corps commence a digerer le decalage horaire !
Vous pouvez rassurer Luc (et Edith): on dirait enfin que la morsure du chien s'ameliore - je continue les soins locaux et je me promene toujours avec un bandage - ca fait style, ici tout est permis - l'elegance etant une notion inconnue.
J'ai appris par CNN que la Russie a gagne l'Eurovision (info essentielle)
A part ca CNN ne parle que des cyclones en Oklahoma et de l'eventuel cancer (dementi) de Mac Cain
A la TV c'est pub ou base ball ou infos
Aujourd'hui j'ai prevu la visite des memoriaux et du cimetiere d'Arlington; comme c'est le truc genre Toussaint pour les Americains, je prevois que ca va etre folklo ! A ce soir !

Aucun commentaire: