lundi 26 mai 2008

food

Bon ! A part les salades, les immondes dressings, les hot dogs (moutarde d'un jaune suspect), les pretzels (version americaine des Bretzels), les yaourts fat free, je suis quand meme allee deux fois au resto.
- le new york steak (je crains que ce soit le meme partout), steak avec patates et legumes bouillis - tres anglais comme plat ! J'ai demande well done, mais pour etre well done, il etait racorni; une autre fois, je demanderai medium.
- un shawarma dans un genre libanais; je dis un genre, car vraiment j'ai mange 1000 fois mieux en Syrie...
Voila mes experiences gastronomiques pour l'instant...
PS si tu voyais les cookies qu'on vend ici, Magali, tu n'imaginerais meme pas que ca pourrait se trouver dans un film - fut-ce de Woody Allen

1 commentaire:

M agali a dit…

Woody Allen ment?!!!!!
Et les bagels, qu'est-ce que ça vaut?
Et les donuts?
Mais on me casse tous mes rêves?!!!!