jeudi 29 mai 2008

Comme Ella Maillart...

Vous connaissez sans doute mon admiration pour la grande voyageuse, alors ce mimetisme ne vous etonnera pas !
Dans son livre "Parmi la jeunesse russe", Ella raconte qu'elle fut mordue par un chien au cours d'une rando dans le Caucase - a la jambe, bien sur, et elle a longuement lutte contre l'infection - des mois -, sans l'aide des antibiotiques d'aujourd'hui ( c'etait dans les annees 20)
Tout ca pour dire que de nouveau l'infection me rattrape: des que je stoppe les antibiotiques, ma jambe devient douloureuse et se met a gonfler.
Ca me gache un peu le voyage, car je commence a en avoir marre d'ingurgiter des antibiotiques (j'en avais de reserve) et de trainer la patte comme une victime de guerre; mais voila, faut accepter, c'est la vie...

Aucun commentaire: