samedi 24 mai 2008

Nouvelles du front

Je crois que je vais decevoir Francoise et Raymond: mes aventures sont reduites a un combat contre le decalage horaire et les sauces dressing !
Je vais aussi decevoir Seva: pas beaucoup de beaux mecs a se mettre sous la dent, et surtout manquent de classe; ici c'est le pays de la nonchalance et du chewing-gum.
Ma jambe va mieux: la plaie se referme, mais l'inflammation persiste; qu'en pense Luc ? (une bonne ame parmi vous pourrait lui demander son avis car je pense qu'il ne lit ni ses mails ni mon blog)
A part cette foutue morsure de chien et le decalage horaire, je suis heureuse comme un poisson dans l'eau: des musees passionnants, une ville aeree, tout a portee de pied (heureusement que j'etais entrainee car je marche beaucoup); la solitude est parfaite pour ce genre de voyage...

Aucun commentaire: