vendredi 23 mai 2008

Virginie et la securite

Il fallait s'y attendre: un voyage au Soudan (et precedemment en Syrie) devait sembler suspect a la securite ! Tourisme au Soudan ? Cela semble improbable a tout le monde ! Qu'y a-t-il donc a voir au Soudan ? Alors je les ai tous emus en racontant que le nouveau barrage allait engloutir les sites archeologiques - et indignes parce que le monde ne fait rien. Ouf ! Je demeurais un peu suspecte malgre tout.
A la douane, l'obsession du fonctionnaire etait les fleurs: no flowers in your bag ???
Finalement je suis sortie indemne de tous les controles - verbaux les controles ! Car si on m'a pose beaucoup de questions, on n'a rien verifie...
Je profite de ce message pour vous demander de me tenir au courant de l'actualite - et des resultats de Roland-Garros !

2 commentaires:

Jéjé a dit…

Y'a plus rien d'intéressant à Roland Garos depuis que Juju est prépensionnée...
T'es sûr qu'ils disaient no flower ? C'était pas powder ?
Gros gros bisous et regarde bien où tu marches !

M agali a dit…

Flower power massive attack?