vendredi 30 mai 2008

Boston au bord de l'eau

En fait, je ne sais pas tres bien si c'est l'embouchure d'un fleuve, une baie ou carrement l'ocean, mais a deux pas de l'hotel, il y a un joli port de plaisance, et des restaurants de poisson un peu partout ! Une nouveaute: des terrasses... c'est la premiere fois que j'en vois autant ! Il fait beau et toute la ville mange dehors ou boit un verre... C'est touristique, avec plein de boutiques de souvenirs kitsch, mais tres sympa et tres vivant.
Rien a voir avec Chicago ou Washington ! On se croirait a Ostende...
Sauf pour la demonstration de rap sur la place du marche - de jeunes colored elastiques.
Pour la premiere fois, j'ai mange de bon coeur: des scampis geants - avec une sorte de ketchup tout a fait comestible. Tellement contente que je me suis payee une bouteille de vin (ca se trouve dans des magasins speciaux) - australien, pas mal du tout, que je deguste dans ma chambre en lisant...

Aucun commentaire: