mardi 27 mai 2008

Food (to be continued)

Mes proches le savent: j'ai decide de ne pas aller au resto tous les jours, pour maintenir l'equilibre de mon portefeuille et de mon anatomie.
Alors j'achete des trucs que je mange dans la chambre, ou sur les bancs des parcs (tout le monde fait ca), ou je frequente des chaines populaires. Tout cela va me detruire l'estomac !
Hier je suis donc allee dans un vrai resto, c'etait plutot bizarre, mais bon (du roti avec de la roquette et de la feta); comme quoi c'est comme partout, tu paies et tu manges bien.
Je ne prends que rarement le breakfast a l'hotel, il n'est jamais compris, et coute aussi cher qu'un bon repas !
Et pour repondre a Magali: les bagels, ca depend ... du boulanger et de ce que tu mets dessus; mais en general c'est comme du beton qui te cale pour un moment.
Qu'en pense Agnes ??

Aucun commentaire: